Manometre Robinet

manometre robinet
  • Silverline 482913 Manomètre pour conduites d'eau, Or
    Tuyau tressé en acier inoxydable de 300 mm et manomètre résistant à la corrosion Alésage 9 mm et raccord 3/4" Dispositif servant à mesurer précisément la pression de l’eau des conduites Permet de repérer et d'identifier d'éventuels problèmes de plomberie Compatible avec la plupart des robinets et installations domestiques
  • Dickie Dyer 11091 0–10 Bar pression de l'eau 3/4 BSP manomètre
    Pour l'essai de pression de l'eau flexible Convient à tous les 3/4 "pour robinet fileté
  • Osmoseur Inverse Moon avec 7 étapes. Pompe manomètre, remineralizador, Ultraviolet et Robinet Luxe
    Osmoseur Inverse MOON 7 étapes avec pompe Membrane 50 GPD 200 litres / jour Filtre ultraviolet de 6 watts Avec pompe, reminéraliseur et manomètre er robinet Luxe Comprend tous les accessoires nécessaires pour l'installation
  • Diff - Manomètre pour robinet - DIFF : 901489
  • DN20 Vanne de réduction de pression d'eau réglable en laiton avec Manomètre Compteur de pression, Réducteur réglable de pression d'eau en laiton (DN20)
    HAUTE QUALITÉ: La valve est en laiton, durable et facile à installer. Convient à l'eau froide et à l'eau chaude BON FONCTIONNALITÉ: Cette soupape de réduction de pression adopte la structure de piston, la structure interne simple, l'utilisation environnementale forte, durable pour employer. COMMODITÉ: Le régulateur de pression d'eau peut réduire la pression de l'eau et la rendre également stable. Facile à régler, il suffit de régler la vis en laiton (en haut sur le régulateur) pour changer la pression - ou + FACILE À UTILISER: Taille compacte pour une utilisation facile, le tiroir de valve amovible pour un nettoyage ou un remplacement facile en cas de besoin en le retirant. APPLICATION: Instabilité hydraulique, débit d'eau trop rapide, purificateurs d'eau, énergie solaire, réchauffeur de gaz et robinet.
  • Neish Tools Manomètre de pression d'eau secteur 0-11 bar raccord BSP 3/4
    Manomètre économique Équipé d'un robinet BSP de 1,9 cm 0-11 bar/160 psi Bottes de protection en caoutchouc sur jauge. Tuyau tressé en acier inoxydable de 25 cm.
  • 1/4"NPT 0-6 bar Manomètre de pression d'eau d'air Manomètre à montage latéral pour l'instrument de cadran d'huile d'air d'eau
    PRATIQUE: Cette jauge de pression est une plaque de cadran de 6 cm, échelle pour la mesure de la barre. Facile à installer: monté sur le côté, sa plage de mesure est 0 ~ 6 bar. CLAIRS CLAIRS: Marques de chiffres claires pour des lectures faciles. MÉTAL EXTÉRIEUR: Bien protéger les accessoires intérieurs, taille mini, pratique à transporter. PERFORMANCE STABLE: Cette jauge de pression est un outil de mesure de la pression avec une performance stable.
  • Jauge de pression pour l'huile d'air ou l'eau 0-4bar / 0-60psi NPT, 1/4"NPT Bottom Mount
    DOUBLE ÉCHELLE: Cette jauge de pression a adopté la conception à double échelle, très clair. BOITIER METAL: L'affaire est faite de métal, fournir une protection bien pour la partie intérieure. APPLICATIONS LARGES: Convient pour les matériaux qui ne sont pas corrosifs pour le laiton, tels que l'air, l'eau, le carburant. FONCTIONNEMENT FACILE: Le bâti inférieur, aucuns outils supplémentaires ne peuvent être installés facilement. CLAIREMENT IDENTIFIÉ: Numéro clair pour une lecture facile et pratique.
  • Pressostat pour compresseur d'air monophasé 90-120PSI à 4 ports avec jauges pour une réduction rapide de la pression
    4 ports avec capuchons pour sceller ceux qui ne sont pas nécessaires. Jauge et valve de sécurité incluses Structure à piston, le débit est 30 % plus élevé que celui du type traditionnel à diaphragme. Plage de pression: 0,5-0,8 MPA (5-8BAR) (90-120PSI) La structure de la valve a un port anti-débordement, pour une réduction rapide de la pression. Le commutateur de la valve de pression du compresseur d'air offre une grande précision et une réponse rapide.
  • SOMATHERM FOR YOU - Manomètre à raccordement radial M8/13 - Pression maxi 10bar
    Permet de connaitre la pression de du circuit - Facilite le réglage. Contrôle la pression du circuit en chauffage comme en sanitaire Raccordement radial mâle 8/13 - Conforme à la norme NF 837-1 - Précision classe 1,6 (selon norme DIN 16005) - Verre en plexiglas IP 43 Chauffage et sanitaire - Pression inférieure à 10 bar - Raccordement radial mâle 8/13 Température de service maxi. : 60°C - Pression d'entrée maxi. : 10 bars