Friteuse Super Uno

  • MOULINEX Friteuse MOULINEX Super Uno AM312010 2.2
    Pensez au retrait magasin 1h : c'est simple, rapide et 100% gratuit !
  • MOULINEX Friteuse MOULINEX SUPER UNO AM316D10
    De délicieuses frites au quotidien, comme vous les aimez, c'est la promesse de la friteuse Super Uno AM316D10 de Moulinex. Saine et polyvalente Déguster de savoureuses frites et aliments frits en quelques instants, c'est possible avec la friteuse Super Uno AM316D10 de Moulinex. Avec un réservoir confortable accueillant jusqu'à 2,2 litres d'huile, l'appareil cuit jusqu'à 1,6 kg de pommes de terre pour en faire de délicieuses frites croustillantes pour toute la famille. C'est l'appareil idéal pour varier les repas et ravir vos convives. Réalisez de délicieux plats croustillants à souhait avec votre Super Uno AM316D10. Des pommes de terre aux légumes, la friteuse Super Uno AM316D10 met à votre disposition toute la performance de Moulinex pour concocter de délicieuses recettes, mais aussi pour faciliter votre quotidien : la cuve, le panier et le couvercle de l'appareil sont lavables au lave-vaisselle pour un entretien simplifié jour après jour ! Conçu pour le quotidien Moulinex conçoit ses appareils avec l'expérience utilisateur au coeur de ses préoccupations. Résultat, avec Super Uno AM316D10, vous avez entre les mains un appareil pratique à l'utilisation simplissime : un système de filtration à charbon vous débarrasse des odeurs et des émanations. Le plus : le filtre à charbon de l'appareil est lavable et réutilisable ! Pensé pour faciliter votre quotidien jour après jour, l'appareil Super Uno AM316D10 dispose d'éléments conçus pour vous faciliter la vie : un hublot vous permet de contrôler la cuisson d'un coup d'oeil. Compacte et légère, votre Super Uno AM316D10 se range et s'intègre dans tous les intérieurs et toutes les cuisines.
  • Pixie Games Uno Junior
    vos enfants pourront se familiariser avec les couleurs et les chiffres grace au jeu de societe uno junior. concu pour les plus jeunes enfants, ce jeu rigolo est une super idee cadeau !les cartes de ce jeu specialement concu pour les enfants sont illustrees par de jolis animaux ! vos enfants apprendront a reconnaitre les chiffres et les couleurs grace a ce jeu ludique et convivial. ce jeu simplifie est parfait pour les enfants a partir de 3 ans. chaque chiffre se voit attribue un animal different : les enfants qui ne connaissent pas encore les chiffres pourront ainsi egalement y jouer ! soyez le premier a naamp;#39;avoir plus de carte en main pour gagner la partie ! emportez-le en voyage et vos enfants pourront faire une partie en vacances !deux niveaux de jeu :le 1er niveau est un jeu tres simple pour les enfants plus jeunesle 2eme niveau inclut les cartes action.11 dessins daamp;#39;animaux differents.une facon amusante de jouer avec les couleurs, les dessins et les chiffres !
  • D'ADDARIO AND CO XTE0942-3P CORDES XTE0942, CORDES XT POUR GUITARE LECTRIQUE ACIER PLAQU NICKEL, SUPER LIGHT, 09-42
    Le corde XT in acciaio placcate al nickel per chitarra elettrica uniscono la lega per corde più popolare a uno speciale trattamento che ne prolunga la durata, preservando al contempo il timbro naturale e il feel delle corde non rivestite. Disponibili per chitarra elettrica a 6 corde e con scalature che vanno dalla super leggera a quella con cantini light/bassi pesanti, per soddisfare una vasta gamma di stili strumentali e preferenze.
  • Jamie McGuire Uno splendido disastro
    Binding : Gebundene Ausgabe, Label : Super Elefanti Bestseller, Publisher : Super Elefanti Bestseller, PackageQuantity : 1, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 335, publicationDate : 2015-07-01, authors : Jamie McGuire, translators : A. Tissoni, languages : italian, ISBN : 8811670136
  • Hertz Haut-parleurs Hertz X 690 Coaxial
    Le haut-parleur coaxial de la série UNO X690 est indiqué pour ceux qui recherchent des sensations fortes ! Ils possèdent une configuration OEM de 6 pouces x 9 pouces, un monstre à 4 voies d’une puissance nominale de 340 W. Le double super-tweeter piézoélectrique de 15 mm avec dôme PEI étend la réponse en fréquence de plus de 20 kHz, ce qui permet d’améliorer l'image stéréo.
  • TRW Maître-cylindre de frein TRW PMH423
    TRW Maître-cylindre de frein pour FIAT: Uno (146 R89,146), 131 (Berline), Croma (154,FL90 154), 126 (Bis), Fiorino (146 FL93), Ducato (230-231-232-234), Marea (185 Week-End) & ALFA ROMEO: 164 (Super) & LANCIA: Thema (834 RL88,834 SW,834,834 RL88 SW,834 FL92 SW,834 92) & HYUNDAI: Elantra (Berline/Saloon), i30, Accent & CADILLAC: BLS (Berline C35) (Ref : PMH423) montage d'origine : Bendix, Diamètre du piston : 22.2 mm, Nombre de connexions : 4, Taraudage ou filetage 1 : M10x1, marque : TRW, avec consigne : non, but du produit : Élément de base du système de freinage hydraulique de votre véhicule, le maître-cylindre de frein renferme un piston qui réagit à l'enfoncement plus ou moins important de la pédale de frein. Sous contrôle du régulateur de freinage, son rôle consiste à pomper le liquide de frein depuis le réservoir dédié, pour le distribuer ensuite via un réseau de tubes métalliques et de flexibles de frien, sous pression variable et régulée, vers les étriers ou/et les cylindres de roue., quand changer : Tout changement dans la réaction de votre pédale de frein (notamment si elle s'enfonce trop vite) peut trahir un dysfonctionnement du maître-cylindre de frein. Il peut s'agir d'une défection du joint du piston qui l'empêche de jouer son rôle de pompage, sans fuite visible. S'il y a fuite au niveau de la tige reliant le maître-cylindre à la pédale, le joint d'étanchéité est en cause. Dans tous les cas de figure, le remplacement s'impose., pourquoi changer : Un maître-cylindre de frein défectueux compromet gravement l'efficacité du freinage, et donc votre sécurité. La première conséquence peut être un déséquilibre de la pression de freinage au niveau de chacune des roues. Constaté lors d'un contrôle technique, ce défaut sera rédhibitoire. À terme, votre véhicule ne freinera plus du tout. Il est primordial de remplacer un maître-cylindre déficient dès les premières alertes.
  • SACHS Amortisseurs SACHS 290 669
    SACHS Amortisseurs pour AUDI: Coupé (85), 80 (B4), A4 (Série 1 8D2), 100 (43 Avant 45) & OPEL: Manta (B), Astra (H GTC L08), Movano (A), Ascona (C) & ROVER: Montego (Break), série 400 (400 Série 1), Metro, série 800 (800 Série 1) & FIAT: Uno (146) & SAAB: 900 (série 1), 9-3 (Estate Phase 2) & ALFA ROMEO: 164 (Super), 147 (Phase 2) & INNOCENTI: Mini tre & LANCIA: Musa, Dedra (835 FL94 SW) & MITSUBISHI: Space wagon (N3), Carisma (2 DA), Pajero (1 L0/1), L200 (K1/2/3), Colt (CA*) & MAZDA: 626 (GD) (Ref : 290 669) Gamme : Origine, technologie : à huile, quantité : 2, Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension, Système d'amortisseur : Système bitube, marque : SACHS, avec consigne : non,
  • BOSCH Sonde lambda BOSCH 0 258 003 301
    BOSCH Sonde lambda pour ALFA ROMEO: 164 (Super,FL92), 155 & LANCIA: Thema (834 92,834 FL92 SW) & FIAT: Croma (FL90 154), Tipo (160), Ducato (243-244-245-247 15Q,230-231-232-234), Doblo (II), Uno (146 R89), Panda (141), Scudo (II VUL), Stilo (FL Multiwagon) & TOYOTA: Corolla (90 Liftback) & DACIA: Nova (Ref : 0 258 003 301) Intervalle de changement recommandé : 100000.0 km, Longueur globale : 1165.0 mm, Nombre de conducteurs : 4, marque : BOSCH, avec consigne : non, but du produit : La sonde lambda, parfois appelée pompe à oxygène, est le garant du bon mélange air-essence qui se produit sur les véhicules essence. Présente sur les grosses cylindrées depuis le début des années 1990, puis obligatoire sur toutes les voitures depuis 1994, désormais la loi oblige les constructeurs à en installer deux par voiture. Elles se situent sur le système d'échappement, en amont et en aval du catalyseur. Son rôle consiste à mesurer la teneur en oxygène des gaz issus de la combustion. Autrement dit, elle est chargée de veiller à ce que le mélange air-essence soit optimal. Cet équilibre est important pour réduire la consommation et les émissions. Par ailleurs, elle assure le respect des réglementations antipollution., quand changer : La sonde lambda doit être contrôlée environ tous les 30 000 km à 50 000 km. Cela dit, il peut s'avérer nécessaire de la remplacer plus tôt, par exemple en cas d'imbrûlés résultant de ratés d'allumage. Un moteur mal entretenu peut aussi conduire à la changer prématurément. Si vous constatez des à-coups moteur ou que le voyant « défaut gestion moteur s'allume », vous devriez songer à la faire vérifier au plus vite., pourquoi changer : Le rôle de la sonde lambda consiste à assurer un bon mélange air-essence. Si celle-ci devient défectueuse, le bon mélange n'est plus garanti. Les conséquences ne tarderont guère à se faire sentir : les à-coups moteur deviendront de plus en plus fréquents, votre voiture consommera davantage et les émissions augmenteront. Si les émissions de votre véhicule sont plus élevées que celles fixées par la loi, vous risquez d'être sanctionné par une amende.
  • TRW Amortisseurs TRW JGE280T
    TRW Amortisseurs pour SUZUKI: Grand Vitara (XL7), Carry (Super Carry SK4*,ST90), Vitara (ET/TA), X90 (SZ416) & FORD: Mondeo (IV CA2 Berline,III GE break), Galaxy (I VX), Scorpio (Estate), Escort (V Berline/Hatcback), Sierra (II Hatchback/saloon), Transit/Tourneo (Transit V/Tourneo,Transit III), Fiesta (V) & FIAT: Uno (Mondo), Bravo (I FL 182), Ducato (230-231-232-234), Tempra (160) & SANTANA: Vitara & AUDI: TT (série 1 Quattro AU34) (Ref : JGE280T) gamme équipementier : TWIN, Gamme : Origine, technologie : gaz, quantité : 2, Poids : 4.0 kg, Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension, Système d'amortisseur : Système bitube, Nombre par essieu : 1, Longueur 1 : 471.0 mm, Longueur 2 : 299.0 mm, marque : TRW, avec consigne : non,
  • KYB Amortisseurs KYB 553158
    KYB Amortisseurs pour SUZUKI: Carry (Super Carry SK4*), Vitara (ET/TA), X90 (SZ416), Grand Vitara (XL7) & SANTANA: Vitara & FIAT: Tempra (160), Bravo (I FL 182), Ducato (230-231-232-234), Uno (Mondo) & FORD: Fiesta (V), Scorpio (Estate), Escort (V Berline/Hatcback), Sierra (II Hatchback/saloon), Transit/Tourneo (Transit III,Transit V/Tourneo), Mondeo (IV CA2 Berline,III GE break), Galaxy (I VX) & AUDI: TT (série 1 Quattro AU34) (Ref : 553158) gamme équipementier : Gas A Just, Gamme : Origine, technologie : gaz, quantité : 2, Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique, Système d'amortisseur : Système monotube, marque : KYB, avec consigne : non,
  • NGK Sonde lambda NGK 90436
    NGK Sonde lambda pour ALFA ROMEO: 164 (FL92,Super), 155 & DACIA: Nova & FIAT: Scudo (II VUL), Panda (141,MQ91 141,RL86 141), Cinquecento (170), Croma (FL90 154), Doblo (II), Ducato (230-231-232-234,243-244-245-247 15Q), Uno (146 R89), Tempra (160 MQ 93,160 MQ 93 SW,160 SW,160), Tipo (160 RL 93,160), Punto (176,176 Cabriolet,176 Van), Stilo (FL Multiwagon) & LANCIA: Delta (836 MQ93), Thema (834 92,834 FL92 SW), Y10 (156 R92,156), Dedra (835) & AUTOBIANCHI: Y10 (II) & TOYOTA: Corolla (90 Liftback) (Ref : 90436) longueur : 1130.0 mm, Nombre de conducteurs : 4, marque : NGK, avec consigne : non, but du produit : La sonde lambda, parfois appelée pompe à oxygène, est le garant du bon mélange air-essence qui se produit sur les véhicules essence. Présente sur les grosses cylindrées depuis le début des années 1990, puis obligatoire sur toutes les voitures depuis 1994, désormais la loi oblige les constructeurs à en installer deux par voiture. Elles se situent sur le système d'échappement, en amont et en aval du catalyseur. Son rôle consiste à mesurer la teneur en oxygène des gaz issus de la combustion. Autrement dit, elle est chargée de veiller à ce que le mélange air-essence soit optimal. Cet équilibre est important pour réduire la consommation et les émissions. Par ailleurs, elle assure le respect des réglementations antipollution., quand changer : La sonde lambda doit être contrôlée environ tous les 30 000 km à 50 000 km. Cela dit, il peut s'avérer nécessaire de la remplacer plus tôt, par exemple en cas d'imbrûlés résultant de ratés d'allumage. Un moteur mal entretenu peut aussi conduire à la changer prématurément. Si vous constatez des à-coups moteur ou que le voyant « défaut gestion moteur s'allume », vous devriez songer à la faire vérifier au plus vite., pourquoi changer : Le rôle de la sonde lambda consiste à assurer un bon mélange air-essence. Si celle-ci devient défectueuse, le bon mélange n'est plus garanti. Les conséquences ne tarderont guère à se faire sentir : les à-coups moteur deviendront de plus en plus fréquents, votre voiture consommera davantage et les émissions augmenteront. Si les émissions de votre véhicule sont plus élevées que celles fixées par la loi, vous risquez d'être sanctionné par une amende.
  • DELPHI Sonde lambda DELPHI ES20240-12B1
    DELPHI Sonde lambda pour ALFA ROMEO: 164 (Super,FL92), 155 & FIAT: Panda (141), Stilo (FL Multiwagon), Uno (146 R89), Scudo (II VUL), Croma (FL90 154), Tipo (160), Ducato (230-231-232-234,243-244-245-247 15Q), Doblo (II) & DACIA: Nova & LANCIA: Thema (834 92,834 FL92 SW) & TOYOTA: Corolla (90 Liftback) (Ref : ES20240-12B1) chauffé : oui, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : La sonde lambda, parfois appelée pompe à oxygène, est le garant du bon mélange air-essence qui se produit sur les véhicules essence. Présente sur les grosses cylindrées depuis le début des années 1990, puis obligatoire sur toutes les voitures depuis 1994, désormais la loi oblige les constructeurs à en installer deux par voiture. Elles se situent sur le système d'échappement, en amont et en aval du catalyseur. Son rôle consiste à mesurer la teneur en oxygène des gaz issus de la combustion. Autrement dit, elle est chargée de veiller à ce que le mélange air-essence soit optimal. Cet équilibre est important pour réduire la consommation et les émissions. Par ailleurs, elle assure le respect des réglementations antipollution., quand changer : La sonde lambda doit être contrôlée environ tous les 30 000 km à 50 000 km. Cela dit, il peut s'avérer nécessaire de la remplacer plus tôt, par exemple en cas d'imbrûlés résultant de ratés d'allumage. Un moteur mal entretenu peut aussi conduire à la changer prématurément. Si vous constatez des à-coups moteur ou que le voyant « défaut gestion moteur s'allume », vous devriez songer à la faire vérifier au plus vite., pourquoi changer : Le rôle de la sonde lambda consisteà assurer un bon mélange air-essence. Si celle-ci devient défectueuse, le bon mélange n'est plus garanti. Les conséquences ne tarderont guère à se faire sentir : les à-coups moteur deviendront de plus en plus fréquents, votre voiture consommera davantage et les émissions augmenteront. Si les émissions de votre véhicule sont plus élevées que celles fixées par la loi, vous risquez d'être sanctionné par une amende.
  • AISIN Cylindre de roue AISIN AZ-002
    AISIN Cylindre de roue pour KIA: Carnival & AUDI: 100 (43 Avant 45), 80 (B4), A4 (Série 1 8D2), Coupé (85) & OPEL: Astra (H GTC L08), Ascona (C) & ROVER: Metro & FIAT: Uno (146) & ALFA ROMEO: 147 (Phase 2), 164 (Super) & INNOCENTI: Mini tre & LANCIA: Dedra (835 FL94 SW), Musa, Thema (834 RL88 SW), Delta (831) & PEUGEOT: Boxer (I), 406 (Phase 2 Break), J5 (série 2 290) & MAZDA: 626 (GD), MX3, 323 (BG,BG Berline,BF) (Ref : AZ-002) Diamètre : 17.5 mm, marque : AISIN, avec consigne : non, but du produit : Le cylindre de roue représente l'un des principaux composants dans les systèmes de frein à tambour, qui équipent encore beaucoup de petites ou d'anciennes voitures et la plupart des véhicules utilitaires légers. Il se compose d'une paire de pistons puissants, dont la mise en action par le liquide de frein sous l'effet de l'enfoncement de la pédale provoque l'écartement et le frottement de mâchoires de frein contre les parois internes du tambour, lui même fixé au moyeu de la roue. Ce mouvement de friction se traduit par le dégagement d'une forte chaleur et par le ralentissement voire l'arrêt de la rotation des roues de l'automobile. Pour éviter une réponse trop brutale, les cylindres disposent couramment d'un compensateur de charge intégré., quand changer : Comme les autres composants du système de freinage, les cylindres de roue subissent une usure mécanique importante, en raison de leur emploi très fréquent. Cette détérioration est renforcée par une conduite trop agressive, par des trajets dans des reliefs montagnards ou tourmentés et par la corrosion liée à l'humidité et aux projections d'eau. Toute fuite, qui se traduit par une pédale mole et non réactive, représente un signal d'alerte pour effectuer le changement du cylindre de roue., pourquoi changer : Le cylindre de roue permet au conducteur de ralentir efficacement, notamment lors des situations d'urgence ou en cas de danger sur la route. Son bon fonctionnement assure la sécurité des passagers du véhicule et des autres usagers, en fournissant une réponse immédiate lors de l'enfoncement de la pédale de freinage. S'il n'est pas changé à temps, le remplacement d'un kit de freins à tambours arrière complet sera nécessaire pour récupérer un freinage optimale.
  • NIPPON PIECES SERVICES Silencieux arrière NIPPON PIECES SERVICES M430A49
    NIPPON PIECES SERVICES Silencieux arrière pour AUDI: Coupé (85), A4 (Série 1 8D2), 100 (43 Avant 45), 80 (B4) & OPEL: Movano (A), Manta (B), Ascona (C), Astra (H GTC L08) & ROVER: Metro, Montego (Break) & FIAT: Uno (146) & SAAB: 900 (série 1), 9-3 (Estate Phase 2) & ALFA ROMEO: 147 (Phase 2), 164 (Super) & INNOCENTI: Mini tre & LANCIA: Musa, Dedra (835 FL94 SW) & MITSUBISHI: Pajero (1 L0/1), Carisma (2 DA), Colt (CA*), L200 (K1/2/3), Space wagon (N3) & MAZDA: 626 (GD,GV) (Ref : M430A49) longueur : 770.0 mm, Spécification : Position 4,SIL. ARR., marque : NIPPON PIECES SERVICES, avec consigne : non, but du produit : Afin de réduire les bruits créés par les gaz d'échappement, le silencieux arrière, qui est le plus répandu, vient se placer en fin de ligne. Constitué de plusieurs chambres traversées par un tube, il est placé dans un isolant tel que la laine de verre permettant d'apporter une bonne isolation phonique. Il complète les "chicanes", dont le ralentissement de la vitesse d'échappement des gaz, via le tube, permet de réduire le bruit. Au final, le silencieux arrière est, donc, l'organe du véhicule qui vient diminuer le nombre de décibels qu'émettent les gaz lorsqu'ils s'échappent., quand changer : Il est d'usage de changer le silencieux arrière tous les 80 000 km, à condition que le véhicule soit régulièrement utilisé. S'il ne fait que de courts trajets ou reste longtemps immobilisé, une accumulation d'humidité usera plus rapidement le silencieux via la corrosion. Une légère augmentation de votre consommation, des bruits émis à l'accélération ou des bruits de claquement dans le plancher sont autant de signes annonçant une usure du silencieux., pourquoi changer : Il est impératif de changer un silencieux arrière lorsqu'il ne tient plus efficacement son rôle. D'une part parce qu'il ne réduit plus suffisamment les bruits d'échappement et, d'autre part, parce qu'il peut alors entraîner un accroissement de la consommation de carburant. En outre, son usure peut devenir dommageable pour le reste de la ligne d'échappement. Parmi les agressions connues, on retrouve les éventuels chocs subis ainsi que les grandes variations de températures.
  • KYB Amortisseur KYB 634024
    KYB Amortisseur pour AUDI: Coupé (85), A4 (Série 1 8D2), 80 (B4) & OPEL: Manta (B), Movano (A), Ascona (C), Astra (H GTC L08) & ROVER: Metro, Montego (Break), série 400 (400 Série 1), série 800 (800 Série 1) & FIAT: Uno (146) & SAAB: 900 (série 1), 9-3 (Estate Phase 2) & ALFA ROMEO: 164 (Super), 147 (Phase 2) & INNOCENTI: Mini tre & LANCIA: Dedra (835 FL94 SW), Musa & MITSUBISHI: Carisma (2 DA), Colt (CA*), Pajero (1 L0/1), L200 (K1/2/3), Space wagon (N3) & MAZDA: 626 (GD,GV) (Ref : 634024) gamme équipementier : Premium, technologie : à huile, quantité : 1, Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension, Numéro d'article en paire : 634025, marque : KYB, avec consigne : non, but du produit : L'amortisseur fonctionne en couple avec le ressort de suspension (indépendant ou combiné) ou, pour certains modèles de train arrière, avec la barre de torsion. Son rôle est de pondérer la force d'inertie de la suspension pour optimiser la tenue de route et le confort de votre véhicule. Son principe de base est celui du vérin hydraulique à piston perforé. De l'huile circule entre les chambres. La fermeté de l'amortisseur dépend du diamètre de perforation et du taux de viscosité de l'huile. Il peut de surcroît contenir une poche de gaz sous haute pression qui renforce sa réactivité., quand changer : La durée de vie moyenne d'un amortisseur, selon le modèle de votre véhicule, est de 70 000 à 150 000 km. Elle peut être écourtée par un usage urbain intensif (freinages multiples) et des routes de mauvaise qualité. Une fuite d'huile impose son changement. Les amortisseurs sont systématiquement examinés lors du contrôle technique. Toute baisse du confort et de la tenue de route doit vous alerter sur leur état., pourquoi changer : Des amortisseurs en mauvais état nuisent au confort de conduite et, surtout, ils altèrent gravement l'adhérence de votre véhicule à la chaussée, et donc sa tenue de route et ses performances de freinage. De plus, leur défaillance induit des dysfonctionnements au niveau des équipements électroniques comme l'ABS ou l'ESP sur route glissante. Leur remplacement est donc impératif pour votre sécurité et celle des autres usagers.
  • BOUGICORD Jeu de câble d'allumage BOUGICORD 7103
    BOUGICORD Jeu de câble d'allumage pour ALFA ROMEO: 155, 164 (FL92,Super) & FIAT: Scudo (II VUL), Stilo (FL Multiwagon), Uno (146 R89), Panda (141) & DACIA: Nova (Ref : 7103) gamme équipementier : EFI - BOUGICORD, Version : Gamme ame resistive,Wire wound cable, ID de la version de la fiche : M4 / D.I.S, Longueur 3 : 450.0 mm, Longueur 4 : 550.0 mm, Longueur 5 : 550.0 mm, Longueur 6 : 650.0 mm, Longueur 7 : 650.0 mm, Longueur 8 : 650.0 mm, Longueur 9 : 650.0 mm, Longueur 1 : 350.0 mm, Longueur 2 : 450.0 mm, marque : BOUGICORD, avec consigne : non, but du produit : Les fils d'allumage ont pour fonction de conduire des impulsions électriques à haute tension de la bobine d'allumage à distributeur jusqu'à chacune des bougies pour la production des étincelles indispensables à la combustion, ou bien, pour des véhicules plus anciens, de la tête d'allumeur connectée à la bobine jusqu'aux bougies. Chaque bougie a donc son fil d'allumage propre. Leur isolation, leur protection antiparasite, ainsi que l'étanchéité des diverses connexions, doivent être parfaites, afin d'empêcher les déperditions de courant et les éventuels courts-circuits, ainsi que les perturbations électromagnétiques dues à la haute tension., quand changer : Il est fortement recommandé de changer le jeu de fils d'allumage tous les 60000 à 70000 km. Des ratés, des trous dans l'accélération, des parasites au niveau de la radio, une surconsommation de carburant, peuvent être des signes d'usure prématurée. Toute trace de corrosion au niveau des cosses, fissure dans la gaine du câble, brûlure des capuchons de connexion, sont autant d'alertes qui imposent le remplacement., pourquoi changer : Les conséquences d'un jeu de fils d'allumage défectueux sont multiples. Les démarrages deviennent difficiles, voire impossibles. La batterie est sursollicitée et s'use prématurément. Les bougies s'encrassent. La consommation et la pollution augmentent. Les performances du moteur sont altérées. Les perturbations électromagnétiques parasitent la radio et peuvent endommager l'électronique embarquée. N'attendez pas la panne. Un jeu de fils d'allumage se change en quelques minutes.
  • KYB Amortisseur KYB 634025
    KYB Amortisseur pour AUDI: 80 (B4), A4 (Série 1 8D2), Coupé (85) & OPEL: Manta (B), Ascona (C), Movano (A), Astra (H GTC L08) & ROVER: Metro, série 800 (800 Série 1), série 400 (400 Série 1), Montego (Break) & FIAT: Uno (146) & SAAB: 900 (série 1), 9-3 (Estate Phase 2) & ALFA ROMEO: 164 (Super), 147 (Phase 2) & INNOCENTI: Mini tre & LANCIA: Musa, Dedra (835 FL94 SW) & MITSUBISHI: Pajero (1 L0/1), Carisma (2 DA), Colt (CA*), L200 (K1/2/3), Space wagon (N3) & MAZDA: 626 (GD,GV) (Ref : 634025) gamme équipementier : Premium, technologie : à huile, quantité : 1, Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension, Numéro d'article en paire : 634024, marque : KYB, avec consigne : non, but du produit : L'amortisseur fonctionne en couple avec le ressort de suspension (indépendant ou combiné) ou, pour certains modèles de train arrière, avec la barre de torsion. Son rôle est de pondérer la force d'inertie de la suspension pour optimiser la tenue de route et le confort de votre véhicule. Son principe de base est celui du vérin hydraulique à piston perforé. De l'huile circule entre les chambres. La fermeté de l'amortisseur dépend du diamètre de perforation et du taux de viscosité de l'huile. Il peut de surcroît contenir une poche de gaz sous haute pression qui renforce sa réactivité., quand changer : La durée de vie moyenne d'un amortisseur, selon le modèle de votre véhicule, est de 70 000 à 150 000 km. Elle peut être écourtée par un usage urbain intensif (freinages multiples) et des routes de mauvaise qualité. Unefuite d'huile impose son changement. Les amortisseurs sont systématiquement examinés lors du contrôle technique. Toute baisse du confort et de la tenue de route doit vous alerter sur leur état., pourquoi changer : Des amortisseurs en mauvais état nuisent au confort de conduite et, surtout, ils altèrent gravement l'adhérence de votre véhicule à la chaussée, et donc sa tenue de route et ses performances de freinage. De plus, leur défaillance induit des dysfonctionnements au niveau des équipements électroniques comme l'ABS ou l'ESP sur route glissante. Leur remplacement est donc impératif pour votre sécurité et celle des autres usagers.
  • FEBI BILSTEIN Récepteur d'embrayage FEBI BILSTEIN 14127
    FEBI BILSTEIN Récepteur d'embrayage pour FIAT: Fiorino (146 FL93), Marea (185 Week-End), 131 (Berline), Croma (FL90 154,154), Doblo (II,223), Ducato (230-231-232-234), Uno (146 R89,146,CS 146), Tempra (160 MQ 93,160 SW,160,160 MQ 93 SW), Tipo (160 RL 93,160), Bravo (I 182)& ALFA ROMEO: 145, 146, 164 (Super,FL92), GTV (II,III), 156 (Sport Wagon,FL Facelift,FL Sport Wagon Facelift), Spider (II 916,II Phase 2), 155 & LANCIA: Delta (831 R86), Thema (834,834 RL88,834 SW,834 FL92 SW,834 92,834 RL88 SW), Dedra (835), Prisma, Trevi (828) & TOYOTA: Corolla (90 Liftback,110 fab.Japon) & TALBOT: Solara & SUBARU: Legacy (1 Berline) & RENAULT: Trafic (I phase 2) & CADILLAC: BLS (Berline C35) & HYUNDAI: Elantra (Berline/Saloon), Accent, i30 (Ref : 14127) référence constructeur : 71738468, Poids : 0.55 kg, marque : FEBI BILSTEIN, avec consigne : non, but du produit : Le récepteur d'embrayage, complémentaire de l'émetteur d'embrayage, est un élément du système de commande hydraulique de l'embrayage de votre véhicule. L'ensemble fonctionne grâce à du liquide de frein stocké dans le même réservoir que celui des freins, ou bien dans un réservoir dédié. Quand la pédale d'embrayage est enfoncée, l'émetteur transmet la pression du liquide au récepteur, composé d'un cylindre à l'intérieur duquel coulisse un piston relié à une tige qui appuie sur la fourchette d'embrayage. Celle-ci actionne la butée qui déclenche le débrayage. Le relâchement de la pédale produit l'effet inverse., quand changer : Un récepteur d'embrayage doit être changé quand il se met à fuir. Il se produit alors un désamorçage du circuit hydraulique qui réduit la force exercée sur la butée d'embrayage. Les symptômes sont les mêmes pour une fuite de l'émetteur d'embrayage. Il faut pomper de façon répétée sur la pédale pour débrayer. À terme, la pédale reste inerte et il devient impossible de passer les vitesses., pourquoi changer : Un récepteur d'embrayage défectueux compromet peu à peu les manoeuvres de débrayage. Il devient très vite impossible de passer les rapports sans risque de casse pour la boîte de vitesses. À noter que les deux éléments du système (l'émetteur et le récepteur d'embrayage) fonctionnent simultanément et ont de ce fait tendance à s'user à l'identique. Leur remplacement commun est donc fortement conseillé.
  • DOLZ Pompe à eau DOLZ A149
    DOLZ Pompe à eau pour ALFA ROMEO: 164 (Super,FL92), 155 & DACIA: Nova & FIAT: Scudo (II VUL), Panda (141), Uno (146 R89), Stilo (FL Multiwagon) (Ref : A149) marque : DOLZ, avec consigne : non, but du produit : Le rôle de la pompe à eau est de faire circuler le liquide de refroidissement au sein du moteur pour réguler son refroidissement. Quand la pompe à eau est entraînée par la courroie de distribution, elle peut se retrouver vendue au seinde l'ensemble de pièce pompe à eau + kit de courroie de distribution. car il est fortement recommandé de changer ces deux pièces simultanément. Sinon elle est entraînée par la courroie d'accessoire, sans besoin particulier de changer les deux à la fois., quand changer : Les fuites de liquide et les bruits anormaux sont le signe qu'il faut impérativement changer une pompe à eau. La crasse et les impuretés sont souvent la cause d'une fuite ou de bruits, et peuvent abîmer plusieurs éléments de la pompe à eau. Soit le joint mécanique d'étanchéité est abîmé, la tension de la courroie est anormalement élevée, le palier est cassé. , pourquoi changer : Une pompe à eau défectueuse ou cassée entraîne inévitablement une surchauffe du moteur, et une pompe à eau usée ou qui n'est plus étanche et c'est la fuite de liquide assurée. Il convient donc de s'assurer que la pompe à eau reste en bon état pour que le système de refroidissement fonctionne de manière optimale. De même, si vous devez changer la courroie de distribution, la pompe à eau doit également être changée en même temps.
  • HELLA PAGID Tambour de frein HELLA PAGID 8DT 355 301-301
    HELLA PAGID Tambour de frein pour AUDI: 100 (43 Avant 45), Coupé (85), 80 (B4), A4 (Série 1 8D2) & FORD USA: Probe (I) & MAZDA: 626 (GD) & INNOCENTI: Mini tre & FIAT: Uno (146) & ROVER: Metro & LANCIA: Musa, Dedra (835 FL94 SW) & OPEL: Ascona (C), Astra (H GTC L08) & ALFA ROMEO: 164 (Super), 147 (Phase 2) (Ref : 8DT 355 301-301) quantité : 2, diamètre : 228.6 mm, Poids : 5.9 kg, Cercle de percage -Ø : 114.3 mm, marque : HELLA PAGID, avec consigne : non, roulement de roue : non,
  • DA SILVA S.A.S. Joint homocinétique, transmission DA SILVA S.A.S. J3345
    DA SILVA S.A.S. Joint homocinétique, transmission pour ALFA ROMEO: GTV (II,III), 155, 146, 145, Spider (II 916,II Phase 2), 147 (Phase 2), 164 (Super,FL92) & FIAT: Coupé (PX,PC), Brava (FL 182,182), Marengo (185), Marea (185 Week-End,FL 185 Week-End,185,FL 185), Punto (176,176 Van), Croma (154,FL90 154), Uno (146 R89) & LANCIA: Dedra (835 94) & ASTON MARTIN: Virage (Décapotable) (Ref : J3345) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : JDH AUTOMOTIVE, Diamètre de la rotule côté roue : 90.0 mm, Denture extérieure, côté roue : 25, Denture intérieure, côté roue : 25, Type de joint : Joint sphérique homocinétique, marque : DA SILVA S.A.S., avec consigne : non, but du produit : Le jeu de joints d'arbre de transmission équipe chacune des extrémités de l'arbre (cardan) qui relie la boîte de vitesse ou pont (différentiel), au moyeu des roues motrices. Le rôle de chaque joint est donc de transmettre un mouvement rotatif entre deux pièces dont les axes de rotation forment un angle qui varie constamment. Ces joints peuvent être de différents types (sphérique, tripode, cardan...). Sur les voitures actuelles, ils sont homocinétiques (les arbres reliés tournent à la même vitesse). L'ensemble du mécanisme baigne dans une graisse haute température, à l'intérieur d'un soufflet étanche., quand changer : La durée de vie d'un jeu de joints d'arbre de transmission dépend essentiellement des conditions d'utilisation de votre voiture, plus ou moins éprouvantes pour l'ensemble de la transmission. Très souvent, c'est le soufflet de protection qui lâche en premier, et laisse échapper la graisse qu'il contient. Sur une traction avant, un joint d'arbre de transmission défaillant émet des claquements quand vous roulez roues braquées., pourquoi changer : La défaillance d'un joint d'arbre de transmission génère du jeu qui se répercute sur l'ensemble de la transmission et donc sur la longévité de ses différents organes. Sur une traction avant, l'usure se fait remarquer en braquant les roues surtout à faible allure. A terme, une rupture de l'arbre de transmission est à craindre, avec au pire un risque d'accident et au mieux immobilisation du véhicule.
  • VALEO Alternateur VALEO 437740
    VALEO Alternateur pour ALFA ROMEO: 155, 164 (FL92,Super) & FIAT: Scudo (II VUL), Panda (141), Stilo (FL Multiwagon), Uno (146 R89) & DACIA: Nova (Ref : 437740) condition de la pièce : reconditionnée, sens de rotation : horaire, type de fixation : bras pivotant simple, Poids : 5.96 kg, intensité de charge : 80.0 A, Position/degré : L 60, Connexion/pince : avec raccord pour compte-tours, marque : VALEO, avec consigne : oui, régulateur d'alternateur : oui, poulie d'alternateur : oui, but du produit : Les équipements électriques de votre véhicule tels que le verrouillage centralisé, l'horloge et l'alarme sont alimentés par la batterie lorsque la voiture est à l'arrêt. Cela dit, lorsque votre moteur tourne, c'est l'alternateur qui remplit ce rôle essentiel. En effet, il utilise la force du moteur pour produire du courant et recharger la batterie. C'est grâce à la courroie d'accessoire que l'énergie du moteur est transmise à l'alternateur et à d'autres pièces importantes, par exemple la pompe de direction assistée et le compresseur de climatisation. L'électricité est générée par une bobine de cuivre autour d'un aimant qui tourne grâce à la courroie., quand changer : Plusieurs signes permettent de savoir que l'alternateur doit être changé, à commencer par le témoin de charge lumineux (symbolisé par une batterie) sur votre tableau de bord. Celui-ci s'allume quand l'énergie produite n'est pas suffisante, vous indiquant qu'il faut le remplacer. Lorsque vous roulez de nuit, une faible intensité du faisceau lumineux de vos phares est un autre signe révélateur. Enfin, si vous avez de plus en plus de difficultés à démarrer, c'est que votre batterie est faible. Cette faiblesse peut être liée à un dysfonctionnement au niveau de l'alternateur., pourquoi changer : L'alternateur est fondamental car il alimente la batterie. S'il ne fonctionne pas correctement, celle-ci ne se recharge pas bien en électricité. Par conséquent, elle va se vider avec le temps sans que vous ne vous en rendiez compte. Jusqu'au jour où le voyant de batterie s'allumera et que vous vous verrez dans l'impossibilité de démarrer. Pour éviter la panne, faites changer votre alternateur dès les premiers symptômes !
  • MONROE Amortisseurs MONROE D7644
    MONROE Amortisseurs pour SUZUKI: Grand Vitara (XL7), Vitara (ET/TA), Carry (Super Carry SK4*) & FORD: Galaxy (I VX), Transit/Tourneo (Transit III,Transit V/Tourneo), Escort (V Berline/Hatcback), Scorpio (Estate), Sierra (II Hatchback/saloon), Mondeo (IV CA2 Berline,III GE break), Fiesta (V) & FIAT: Uno (Mondo), Tempra (160), Bravo (I FL 182), Ducato (230-231-232-234) & AUDI: TT (série 1 Quattro AU34) (Ref : D7644) pièce neuve d'origine. Version : Tout-terrain, gamme équipementier : Adventure, Gamme : Tout-terrain, technologie : gaz, quantité : 2, Poids : 0.7 kg, Garantie : 5 ans de garantie, rempli : oui, Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique, Système d'amortisseur : Système bitube, Longueur de l'emballage : 66.3 cm, Largeur de l'emballage : 11.7 cm, Hauteur de l'emballage : 6.6 cm, Numéro du tarif douanier : 87088035, Longueur 1 : 290.0 mm, Longueur 2 : 461.0 mm, marque : MONROE, avec consigne : non,
  • RECORD Amortisseurs RECORD 103843
    RECORD Amortisseurs pour FIAT: Uno (146,146 R89,CS 146,Mondo) (Ref : 103843) gamme équipementier : SUPER, Gamme : Origine, technologie : à huile, quantité : 2, Garantie : 4 ans, Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension, marque : RECORD, avec consigne : non,
  • RECORD Amortisseurs RECORD 103844
    RECORD Amortisseurs pour FIAT: Uno (146 R89,146,CS 146,Mondo) (Ref : 103844) gamme équipementier : SUPER, Gamme : Origine, technologie : à huile, quantité : 2, Garantie : 4 ans, Modèle d'amortisseur : Amortisseur télescopique, marque : RECORD, avec consigne : non,