Filtres Frigo Americain Daewoo

  • BOSCH Filtre à air DAEWOO NEXIA (filtre-a-air)
    Filtre à air Bosch Type de filtre : Cartouche filtrante ; Longueur [mm] : 242 ; Largeur [mm] : 209 ; Hauteur [mm] : 40 DAEWOO NEXIA
  • PURFLUX Filtre à air DAEWOO LANOS (filtre-a-air)
    Filtre à air Purflux Type de filtre : Cartouche filtrante ; Longueur [mm] : 213 ; Largeur [mm] : 203 ; Hauteur [mm] : 40 DAEWOO LANOS
  • DELPHI Filtre déshydrateur du circuit de climatisation DELPHI TSP0175294
    DELPHI Filtre déshydrateur du circuit de climatisation pour DAEWOO: Matiz (M100,FL M100) (Ref : TSP0175294) référence constructeur : 96512885, Diamètre : 60.0 mm, Hauteur : 120.0 mm, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : La bouteille déshydratante est un élément important du système de climatisation de votre voiture. Elle joue le rôle d'un filtre qui retient l'humidité et les impuretés qui se trouvent au sein du circuit, protégeant ainsi les autres pièces du système. Elle est située sur la ligne de haute pression, entre le condenseur et le détendeur. Sur certains modèles récents, la bouteille est rattachée au condenseur. Elle se présente sous la forme d'un réservoir et renferme un produit dessicant. C'est grâce à ce produit qu'elle peut remplir correctement sa fonction, à savoir capturer l'humidité et les impuretés dans le fluide frigorigène., quand changer : Les fabricants préconisent le remplacement de la bouteille déshydratante tous les deux ou trois ans afin de prévenir une panne du système. Si vous êtes amené à ouvrir le circuit pour changer une autre pièce ou si la bouteille est colmatée, vous devrez la changer. Profitez de chaque révision pour contrôler le fluide frigorigène. Gardez à l'esprit qu'il est recommandé de faire fonctionner le système de climatisation assez régulièrement, hiver comme été., pourquoi changer : Si la bouteille déshydratante n'absorbe pas bien l'humidité ou ne retient plus toutes les impuretés, le fonctionnement de boucle de climatisation se verra altéré. Chaque pièce du circuit va s'user plus vite et le risque de panne du système sera plus élevé. Si vous ne changez pas une bouteille trop usée, le liquide frigorigène peut s'échapper et endommager les autres composants du circuit.
  • DA SILVA S.A.S. Filtre déshydrateur du circuit de climatisation DA SILVA S.A.S. FF4180
    DA SILVA S.A.S. Filtre déshydrateur du circuit de climatisation pour KIA: Rio (I FD Sedan,I FD,I FD Break) & CHEVROLET: Kalos (T250), Aveo (T250/1) & DAEWOO: Kalos (T200) (Ref : FF4180) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : DA SILVA, marque : DA SILVA S.A.S., avec consigne : non, but du produit : La bouteille déshydratante est un élément important du système de climatisation de votre voiture. Elle joue le rôle d'un filtre qui retient l'humidité et les impuretés qui se trouvent au sein du circuit, protégeant ainsi les autres pièces du système. Elle est située sur la ligne de haute pression, entre le condenseur et le détendeur. Sur certains modèles récents, la bouteille est rattachée au condenseur. Elle se présente sous la forme d'un réservoir et renferme un produit dessicant. C'est grâce à ce produit qu'elle peut remplir correctement sa fonction, à savoir capturer l'humidité et les impuretés dans le fluide frigorigène., quand changer : Les fabricants préconisent le remplacement de la bouteille déshydratante tous les deux ou trois ans afin de prévenir une panne du système. Si vous êtes amené à ouvrir le circuit pour changer une autre pièce ou si la bouteille est colmatée, vous devrez la changer. Profitez de chaque révision pour contrôler le fluide frigorigène. Gardez à l'esprit qu'il est recommandé de faire fonctionner le système de climatisation assez régulièrement, hiver comme été., pourquoi changer : Si la bouteille déshydratante n'absorbe pas bien l'humidité ou ne retient plus toutes les impuretés, le fonctionnement de boucle de climatisation se verra altéré. Chaque pièce du circuit va s'user plus vite et le risque de panne du système sera plus élevé. Si vous ne changez pas une bouteille trop usée, le liquide frigorigène peut s'échapper et endommager les autres composants du circuit.
  • DA SILVA S.A.S. Filtre déshydrateur du circuit de climatisation DA SILVA S.A.S. FF4181
    DA SILVA S.A.S. Filtre déshydrateur du circuit de climatisation pour DAEWOO: Leganza (V100) (Ref : FF4181) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : DA SILVA, marque : DA SILVA S.A.S., avec consigne : non, but du produit : La bouteille déshydratante est un élément important du système de climatisation de votre voiture. Elle joue le rôle d'un filtre qui retient l'humidité et les impuretés qui se trouvent au sein du circuit, protégeant ainsi les autres pièces du système. Elle est située sur la ligne de haute pression, entre le condenseur et le détendeur. Sur certains modèles récents, la bouteille est rattachée au condenseur. Elle se présente sous la forme d'un réservoir et renferme un produit dessicant. C'est grâce à ce produit qu'elle peut remplir correctement sa fonction, à savoir capturer l'humidité et les impuretés dans le fluide frigorigène., quand changer : Les fabricants préconisent le remplacement de la bouteille déshydratante tous les deux ou trois ans afin de prévenir une panne du système. Si vous êtes amené à ouvrir le circuit pour changer une autre pièce ou si la bouteille est colmatée, vous devrez la changer. Profitez de chaque révision pour contrôler le fluide frigorigène. Gardez à l'esprit qu'il est recommandé de faire fonctionner le système de climatisation assez régulièrement, hiver comme été., pourquoi changer : Si la bouteille déshydratante n'absorbe pas bien l'humidité ou ne retient plus toutes les impuretés, le fonctionnement de boucle de climatisation se verra altéré. Chaque pièce du circuit va s'user plus vite et le risque de panne du système sera plus élevé. Si vous ne changez pas une bouteille trop usée, le liquide frigorigène peut s'échapper et endommager les autres composants du circuit.
  • BOSCH Filtre à carburant BOSCH 0 450 905 281
    BOSCH Filtre à carburant pour SSANGYONG: Musso,Korando (série 2,série 3) & DAEWOO: Musso, Korando (KJ) & AUDI: A4 (Série 2 Avant 8E5,Serie 2 Phase 2 8EC), A8 (Série 1 Quattro) & CITROËN: Xantia (I X1), XM (série 2 Break Y3) & PORSCHE: 911 & FORD: Courrier/Courier & BMW: Serie 5 (Série 5 E28,Série 5 E34 Touring) & FIAT: Siena (178) (Ref : 0 450 905 281) type : boîtier complet, diamètre extérieur : 83.0 mm, Filetage entrée : M 14 x 1,5, Filetage sortie : M 14 x 1,5, Diamètre : 74.0 mm, Hauteur : 165.0 mm, marque : BOSCH, avec consigne : non, but du produit : Le filtre à carburant est une pièce importante et nécessaire à la longévité de votre moteur car il contribue à lutter contre son principal ennemi : la saleté. Il empêche les particules et autres impuretés du réservoir de parvenir jusqu'au circuit d'alimentation. Il évite également que l'eau ne gagne les injecteurs et par conséquent le système d'injection lorsque se produit un phénomène de condensation. En protégeant le moteur, le filtre allonge sa durée de vie, évite une usure prématurée et une surconsommation de carburant. Il existe différents types de filtres. Certains ne se limitent pas uniquement à la filtration, ils régulent aussi la pression et la température. Selon les modèles, ils se placent au niveau du moteur ou sous le véhicule, au niveau des roues arrière., quand changer : En général, les experts en entretien de véhicules recommandent de changer le filtre à carburant une fois par an ou entre 15 000 et 20 000 km selon les cas, ou jusqu'à 60 000 km pour les moteurs diesel. Cependant, certains signes peuvent vous indiquer qu'il est temps de le changer. Si vous sentez des à-coups plus ou moins réguliers, que vous avez des difficultés au démarrage ou l'impression que le moteur peine davantage, mieux vaut le remplacer sans attendre plus longtemps., pourquoi changer : Le filtre à carburant évite les dangers potentiels provoqués par le carburant, à savoir l'atteinte du moteur résultant de l'accumulation d'impuretés. Un moteur encrassé est un moteur malade. Si le filtre ne remplit pas sa fonction efficacement, votre véhicule présentera des symptômes plus ou moins graves : surconsommation, pollution, moteur moins performant. Dans le cas des moteurs diesel, il empêche que l'eau ne se mêle au carburant, ce qui pourrait conduire à la destruction d'organes onéreux en périphérie du moteur.
  • AVA Deutschland GmbH Filtre déshydrateur du circuit de climatisation AVA Deutschland GmbH DWD437
    AVA Deutschland GmbH Filtre déshydrateur du circuit de climatisation pour DAEWOO: Nexia (Ref : DWD437) matériau : aluminium, Pour réfrigérant : R 134a, Version d'équipement : Accumulator, marque : AVA Deutschland GmbH, avec consigne : non, but du produit : La bouteille déshydratante est un élément important du système de climatisation de votre voiture. Elle joue le rôle d'un filtre qui retient l'humidité et les impuretés qui se trouvent au sein du circuit, protégeant ainsi les autres pièces du système. Elle est située sur la ligne de haute pression, entre le condenseur et le détendeur. Sur certains modèles récents, la bouteille est rattachée au condenseur. Elle se présente sous la forme d'un réservoir et renferme un produit dessicant. C'est grâce à ce produit qu'elle peut remplir correctement sa fonction, à savoir capturer l'humidité et les impuretés dans le fluide frigorigène., quand changer : Les fabricants préconisent le remplacement de la bouteille déshydratante tous les deux ou trois ans afin de prévenir une panne du système. Si vous êtes amené à ouvrir le circuit pour changer une autre pièce ou si la bouteille est colmatée, vous devrez la changer. Profitez de chaque révision pour contrôler le fluide frigorigène. Gardez à l'esprit qu'il est recommandé de faire fonctionner le système de climatisation assez régulièrement, hiver comme été., pourquoi changer : Si la bouteille déshydratante n'absorbe pas bien l'humidité ou ne retient plus toutes les impuretés, le fonctionnement de boucle de climatisation se verra altéré. Chaque pièce du circuit va s'user plus vite et le risque de panne du système sera plus élevé. Si vous ne changez pas une bouteille trop usée, le liquide frigorigène peut s'échapper et endommager les autres composants du circuit.
  • NISSENS Filtre déshydrateur du circuit de climatisation NISSENS 95473
    NISSENS Filtre déshydrateur du circuit de climatisation pour CHEVROLET: Nubira (J200 Break,J200 Berline), Lacetti (J200 Berline,J200,J200 Break) & DAEWOO: Lacetti, Nubira (III J200 Berline,III J200 Break) (Ref : 95473) matériau : aluminium, Diamètre : 50.0 mm, Hauteur : 220.0 mm, Dimension du radiateur : 220 x 50 x 0 mm, marque : NISSENS, avec consigne : non, but du produit : La bouteille déshydratante est un élément important du système de climatisation de votre voiture. Elle joue le rôle d'un filtre qui retient l'humidité et les impuretés qui se trouvent au sein du circuit, protégeant ainsi les autres pièces du système. Elle est située sur la ligne de haute pression, entre le condenseur et le détendeur. Sur certains modèles récents, la bouteille est rattachée au condenseur. Elle se présente sous la forme d'un réservoir et renferme un produit dessicant. C'est grâce àce produit qu'elle peut remplir correctement sa fonction, à savoir capturer l'humidité et les impuretés dans le fluide frigorigène., quand changer : Les fabricants préconisent le remplacement de la bouteille déshydratante tous les deux ou trois ans afin de prévenir une panne du système. Si vous êtes amené à ouvrir le circuit pour changer une autre pièce ou si la bouteille est colmatée, vous devrez la changer. Profitez de chaque révision pour contrôler le fluide frigorigène. Gardez à l'esprit qu'il est recommandé de faire fonctionner le système de climatisation assez régulièrement, hiver comme été., pourquoi changer : Si la bouteille déshydratante n'absorbe pas bien l'humidité ou ne retient plus toutes les impuretés, le fonctionnement de boucle de climatisation se verra altéré. Chaque pièce du circuit va s'user plus vite et le risque de panne du système sera plus élevé. Si vous ne changez pas une bouteille trop usée, le liquide frigorigène peut s'échapper et endommager les autres composants du circuit.
  • Swirl Sac d'aspirateur Y 05, avec filtre MicroporPlus - Lot de 2
    En tissu microfibre, avec fermeture, pour une aspiration maximale, rertient les poussières fines allergènes contenu: 4 sacs d'aspirateur 1 filtre universel (Y05) adapté pour: AEG / Akira / Alaska / Amica / Bestron / Blue Air / Bomann / Clatronic CTC / Daewoo / DeSina / Dirt Devil / Domo / e-matic / Efbe (Schott) / EIO / Electrolux / Eta / Europa Style / Ewt / Exido / Fakir / FAR / FIF / Globus / Gorenje / Grundig / Hanseatic / Hausmeister / Hyundai / IdeLine / Infinity / Inotec / Irit / Kenwood / Lloyds / Melissa / Nilfisk / Novamatic / Primotecq / Princess / Privileg / Progress / Rohnson / Rolsen / Rotel / Samsung / Satrap / Scarlett / Sinbo / Solac / Supra / Superior / Tchibo TCM / TechnoStar / Trisa / Tristar / Vax / Vitek / Volta / VR / Waves / Wellton / Zanussi - Offre exclusivement réservée aux professionnels
  • KALE Condenseur, climatisation KALE 345195
    KALE Condenseur, climatisation pour DAEWOO: Lanos (T100 Berline 4p,T100 5p,T100 3p) (Ref : 345195) épaisseur : 16.0 mm, largeur : 580.0 mm, hauteur : 367.5 mm, Info complémentaire : avec déshydrateur, marque : KALE, avec consigne : non, filtre déshydratant de climatisation : oui, but du produit : Le condenseur de climatisation est monté en façade de votre véhicule et couplé à un ventilateur, en amont du radiateur de refroidissement moteur. Fonctionnant sur le même principe, il est lui aussi composé d'un réseau d'ailettes, où circule le gaz frigorigène sous pression injecté par le compresseur de climatisation. Grâce à la ventilation, le gaz est alors refroidi par le condenseur et passe à l'état liquide pour alimenter ensuite le couple détendeur/évaporateur, qui transformera à nouveau le fluide en gaz et générera le froid attendu. Le condenseur est donc un élément clé du circuit de climatisation., quand changer : Très exposé de par sa position en façade de votre véhicule, le condenseur de climatisation peut être irrémédiablement endommagé par des projections de cailloux ou autres corps étrangers. Les ailettes peuvent également s'encrasser au fil du temps, ou être gagnées par la corrosion. Toute diminution d'efficacité de la climatisation, ou perte de gaz réfrigérant, doit vous inciter à vérifier l'état du condenseur et envisager son éventuel remplacement., pourquoi changer : Un condenseur de climatisation qui n'assure plus sa fonction de refroidissement, ou qui fuit, entraînera une rupture du cycle liquéfaction/évaporation ou un défaut de gaz réfrigérant. Les autres éléments principaux du circuit (compresseur, détendeur, évaporateur) ne seront plus en mesure de jouer leur rôle. En tant que maillon d'une chaîne, seul le remplacement d'un condenseur défaillant vous permettra de retrouver le confort de la climatisation.
  • Blue Print Débitmètre de masse d'air Blue Print ADG074208
    Blue Print Débitmètre de masse d'air pour DAEWOO: Matiz (FL M100,M100) (Ref : ADG074208) référence constructeur : 96333468, Poids : 0.1 kg, marque : Blue Print, avec consigne : non, but du produit : Le rôle du débitmètre de masse d'air de votre véhicule, implanté en sortie de filtre à air, est d'effectuer en permanence des mesures précises du flux d'air reçu par le moteur. Aucune correction n'est requise quelle que soit la densité de l'air liée aux variations de température ou d'altitude. Ces mesures sont transmises en temps réel au calculateur de bord, lequel adapte en continu les paramètres d'injection de carburant. Le mélange air/carburant est donc optimal à tout moment et en toutes conditions, pour des performances constantes du moteur et une consommation minimale., quand changer : Hormis le signalement par voyant au tableau de bord, un débitmètrede masse d'air défectueux aura pour symptômes un ralenti instable, une diminution de la puissance, des ratés, une surconsommation de carburant, le rejet de fumées inhabituelles et des calages répétés. Ce dysfonctionnement, le plus souvent, est dû à un encrassement progressif. Le débitmètre étant très fragile et donc difficile à nettoyer, la meilleure solution est de le remplacer., pourquoi changer : Quelle que soit la raison de son dysfonctionnement, le débitmètre de masse d'air envoie des mesures erronées au calculateur de bord. Il en résulte de mauvais paramètres d'injection et une régulation déficiente du mélange entre l'air et les gaz de carburant. Hormis la surconsommation et la baisse de performances de votre véhicule, s'ajoute à terme un risque important de surchauffe et de dommages au catalyseur.
  • AVA Deutschland GmbH Condenseur, climatisation AVA Deutschland GmbH DW5063D
    AVA Deutschland GmbH Condenseur, climatisation pour DAEWOO: Evanda (V200) & CHEVROLET: Evanda (V200) (Ref : DW5063D) matériau : aluminium, Pour réfrigérant : R 134a, Longueur de filet : 655.0 mm, Largeur de filet : 391.0 mm, Profondeur de filet : 16.0 mm, marque : AVA Deutschland GmbH, avec consigne : non, filtre déshydratant de climatisation : oui, but du produit : Le condenseur de climatisation est monté en façade de votre véhicule et couplé à un ventilateur, en amont du radiateur de refroidissement moteur. Fonctionnant sur le même principe, il est lui aussi composé d'un réseau d'ailettes, où circule le gaz frigorigène sous pression injecté par le compresseur de climatisation. Grâce à la ventilation, le gaz est alors refroidi par le condenseur et passe à l'état liquide pour alimenter ensuite le couple détendeur/évaporateur, qui transformera à nouveau le fluide en gaz et générera le froid attendu. Le condenseur est donc un élément clé du circuit de climatisation., quand changer : Très exposé de par sa position en façade de votre véhicule, le condenseur de climatisation peut être irrémédiablement endommagé par des projections de cailloux ou autres corps étrangers. Les ailettes peuvent également s'encrasser au fil du temps, ou être gagnées par la corrosion. Toute diminution d'efficacité de la climatisation, ou perte de gaz réfrigérant, doit vous inciter à vérifier l'état du condenseur et envisager son éventuel remplacement., pourquoi changer : Un condenseur de climatisation qui n'assure plus sa fonction de refroidissement, ou qui fuit, entraînera une rupture du cycle liquéfaction/évaporation ou un défaut de gaz réfrigérant. Les autres éléments principaux du circuit (compresseur, détendeur, évaporateur) ne seront plus en mesure de jouer leur rôle. En tant que maillon d'une chaîne, seul le remplacement d'un condenseur défaillant vous permettra de retrouver le confort de la climatisation.
  • KALE Condenseur, climatisation KALE 350550
    KALE Condenseur, climatisation pour CHEVROLET: Kalos (T250), Aveo (T250/1) & DAEWOO: Kalos (T200) (Ref : 350550) épaisseur : 18.0 mm, largeur : 560.0 mm, hauteur : 415.0 mm, Info complémentaire : avec déshydrateur, marque : KALE, avec consigne : non, filtre déshydratant de climatisation : oui, but du produit : Le condenseur de climatisation est monté en façade de votre véhicule et couplé à un ventilateur, en amont du radiateur de refroidissement moteur. Fonctionnant sur le même principe, il est lui aussi composé d'un réseau d'ailettes, où circule le gaz frigorigène sous pression injecté par le compresseur de climatisation. Grâce à la ventilation, le gaz est alors refroidi par le condenseur et passe à l'état liquide pour alimenter ensuite le couple détendeur/évaporateur, qui transformera à nouveau le fluide en gaz et générera le froid attendu. Le condenseur est donc un élément clé du circuit de climatisation., quand changer : Très exposé de par sa position en façade de votre véhicule, le condenseur de climatisation peut être irrémédiablement endommagé par des projections de cailloux ou autres corps étrangers. Les ailettes peuvent également s'encrasser au fil du temps, ou être gagnées par la corrosion. Toute diminution d'efficacité de la climatisation, ou perte de gaz réfrigérant, doit vous inciter à vérifier l'état du condenseur et envisager son éventuel remplacement., pourquoi changer : Un condenseur de climatisation qui n'assure plus sa fonction de refroidissement, ou qui fuit, entraînera une rupture du cycle liquéfaction/évaporation ou un défaut de gaz réfrigérant. Les autres éléments principaux du circuit (compresseur, détendeur, évaporateur) ne seront plus en mesure de jouer leur rôle. En tant que maillon d'une chaîne, seul le remplacement d'un condenseur défaillant vous permettra de retrouver le confort de la climatisation.
  • Blue Print Corps papillon Blue Print ADG074227
    Blue Print Corps papillon pour DAEWOO: Nubira (J150 II,J100,J150 II Break,J100 Break,J100 Berline,J150 II Berline,III J200 Berline,III J200 Break) (Ref : ADG074227) Poids : 1.28 kg, marque : Blue Print, avec consigne : non, but du produit : Monté entre le filtre à air et le collecteur d'admission de votre moteur, le corps papillon sert à réguler le flux d'air nécessaire à la combustion du carburant. Son principe est celui d'un volet pivotant qui s'ouvre plus ou moins pour laisser passer l'air. Selon l'âge et le type de votre voiture, il peut être relié mécaniquement à la pédale d'accélérateur, ou bien motorisé et activé via un potentiomètre solidaire de la pédale. Sur les voitures équipées, il est piloté par le calculateur de bord en fonction des données fournies par divers capteurs., quand changer : Le corps papillon n'est pas à proprement parler une pièce d'usure. Cependant, avec le temps et en fonction de ses caractéristiques plus ou moins complexes, il peut être amené à des dysfonctionnements mécaniques (le papillon ne réagit plus avec la fluidité nécessaire), électriques (son moteur peut tomber en panne), ou électroniques. Dans tous les cas, les paramètres de combustion de votre véhicule seront perturbés., pourquoi changer : La défaillance d'un corps papillon aura des conséquences immédiates sur le fonctionnement de votre moteur. Le dosage en temps réel du flux d'air n'étant plus assuré, le mélange air/gaz dans les chambres de combustion sera inapproprié. Votre voiture ne répondra plus correctement à vos sollicitations. Ralenti instable, accélérations aléatoires, moteur qui s'étouffe et autres dysfonctionnements de plus en plus fréquents vous conduiront inéluctablement à la panne définitive.
  • NISSENS Condenseur, climatisation NISSENS 94640
    NISSENS Condenseur, climatisation pour DAEWOO: Kalos (T200 Berline 4p,T200) & CHEVROLET: Aveo (T250/1), Kalos (T250) (Ref : 94640) matériau : aluminium, Pour réfrigérant : R 134a, Longueur de filet : 540.0 mm, Largeur de filet : 415.0 mm, Profondeur de filet : 16.0 mm, marque : NISSENS, avec consigne : non, filtre déshydratant de climatisation : oui, but du produit : Le condenseur de climatisation est monté en façade de votre véhicule et couplé à un ventilateur, en amont du radiateur de refroidissement moteur. Fonctionnant sur le même principe, il est lui aussi composé d'un réseau d'ailettes, où circule le gaz frigorigène sous pression injecté par le compresseur de climatisation. Grâce à la ventilation, le gaz est alors refroidi par le condenseur et passe à l'état liquide pour alimenter ensuite le couple détendeur/évaporateur, qui transformera à nouveau le fluide en gaz et générera le froid attendu. Le condenseur est donc un élément clé du circuit de climatisation., quand changer : Très exposé de par sa position en façade de votre véhicule, le condenseur de climatisation peut être irrémédiablement endommagé par des projections de cailloux ou autres corps étrangers. Les ailettes peuvent également s'encrasser au fil du temps, ou être gagnées par la corrosion. Toute diminution d'efficacité de la climatisation, ou perte de gaz réfrigérant, doit vous inciter à vérifier l'état du condenseur et envisager son éventuel remplacement., pourquoi changer : Un condenseur de climatisation qui n'assure plus sa fonction de refroidissement, ou qui fuit, entraînera une rupture du cycle liquéfaction/évaporation ou un défaut de gaz réfrigérant. Les autres éléments principaux du circuit (compresseur, détendeur, évaporateur) ne seront plus en mesure de jouer leur rôle. En tant que maillon d'une chaîne, seul le remplacement d'un condenseur défaillant vous permettra de retrouver le confort de la climatisation.
  • VALEO Condenseur, climatisation VALEO 814344
    VALEO Condenseur, climatisation pour CHEVROLET: Aveo (T250/2,T250/1), Kalos (T250) & DAEWOO: Kalos (T200) (Ref : 814344) matériau : aluminium, Poids : 3.48 kg, Pour réfrigérant : R 134a, Longueur de filet : 415.0 mm, Largeur de filet : 542.0 mm, Profondeur de filet : 17.0 mm, marque : VALEO, avec consigne : non, filtre déshydratant de climatisation : oui, but du produit : Le condenseur de climatisation est monté en façade de votre véhicule et couplé à un ventilateur, en amont du radiateur de refroidissement moteur. Fonctionnant sur le même principe, il est lui aussi composé d'un réseau d'ailettes, où circule le gaz frigorigène sous pression injecté par le compresseur de climatisation. Grâce à la ventilation, le gaz est alors refroidi par le condenseur et passe à l'état liquide pour alimenter ensuite le couple détendeur/évaporateur, qui transformera à nouveau le fluide en gaz et générera le froid attendu. Le condenseur est donc un élément clé du circuit de climatisation., quand changer : Très exposé de par sa position en façade de votre véhicule, le condenseur de climatisation peut être irrémédiablement endommagé par des projections de cailloux ou autres corps étrangers. Les ailettes peuvent également s'encrasser au fil du temps, ou être gagnées par la corrosion. Toute diminution d'efficacité de la climatisation, ou perte de gaz réfrigérant, doit vous inciter à vérifier l'état du condenseur et envisager son éventuel remplacement., pourquoi changer : Un condenseur de climatisation qui n'assure plus sa fonction de refroidissement, ou qui fuit, entraînera une rupture du cycle liquéfaction/évaporation ou un défaut de gaz réfrigérant. Les autres éléments principaux du circuit (compresseur, détendeur, évaporateur) ne seront plus en mesure de jouer leur rôle. En tant que maillon d'une chaîne, seul le remplacement d'un condenseur défaillant vous permettra de retrouver le confort de la climatisation.